Antique Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous dans le Cercle ! Vous êtes ici chez vous si vous respectez l'ordre fraternel qui règne ici depuis de nombreuses années déjà...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dernières nouvelles du monde extérieur
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar LeCommissaire Mar 19 Mar - 23:18

» jouons au ping pong
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 1:09

» Parodies/reprise Musicales
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 1:08

» RENAISSANCE DU RING
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 0:59

» histoire de pomme
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:20

» Allez hop ! aux jardins
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:16

» ALLUME FEU
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:13

» Joyeux Anniversaire!!!
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar meumeuse Jeu 2 Oct - 12:27

» Petite propagande
Alliance avec les PSY Icon_minitimepar Ghepito Jeu 25 Sep - 13:40

Mots-clés
Sujets les plus vus
jouons au ping pong
jouons au ping pong
Suite des mots
Joyeux Anniversaire!!!
World of Warcraft
Suite de mots : Alphabet
Que mettre dans votre demande de candidature?
aidez-moi s'il vous plait
La Grande et Honorable Hiérarchie Secrète du Ring (grades)
Le Bureau des Concours est ouvert !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Alliance avec les PSY

Aller en bas 
+9
Mirgaya
meumeuse
hellion
LeCommissaire
Thorin
Onigri
Elessar
Syrius
Darkandgel
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darkandgel
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : pourquoi, tu veux venir ?
Emploi/loisirs : ce que je veux quand je veux ^^
Humeur : massacrante... comme d'hab' quoi ^^
Date d'inscription : 06/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:38

Bonjour les RING !
Je suis Darkandgel, le diplomate des PSY
J'ai déja eut quelques échanges de MP avec Mirgaya et Thorin afin de conclure cette alliance.
Je post ici afin de vous informer du déroulement des choses.
Tout d'abord, dès que la question a été abordée, j'en ai fait part a l'alliance et j'ai lancer un sondage sur notre forum afin d'avoir l'avis de tout le monde. J'ai laisser ce sondage une semaine pour donner a tous le temps de voter, mais force est de constater qu'aujourd'hui, sur 11 membres, seuls 4 (dont moi) ont répondus : 3 pour et un sans avis (c'est pas moi, j'vous le jure ! ^^). J'ai donc pousser une petite gueulante tout a l'heure, histoire de les voir se bouger les fesses, mais je me demande si je ne vais pas finalement devoir repousser de nouveau cet accord d'une semaine afin de voir qui se fiche réellement de la vie de l'alliance. Cela va dépendre de notre chef : si j'ai sonaccord, je signe le traité dès lundi, sinon... onverra.

PS1 : Je ferais ma présentation un peu plus tard (je vous invite néammoins a aller la voir sur notre forum, car je vais faire un joli copier coller)
PS2 : comment on fait pour enlever le mode refrappe ?
PS3 : désolé pour le pavé.
PS4: j'aime bien les PS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 0:59

Salutation Membres Ring ...

Je me présente, je suis Syrius, Chef des Psy ... je me joins donc à vous afin de parlementer au sujet d'un éventuel Traité entre nos 2 Alliances mais j'aurais néanmoins une petite chose à dire avant de commencer.

Votre Diplomate Mirgaya a fait cette demande IG ce qui fut le premier pas mais la faire sur notre Forum par la suite aurait été encore plus à votre honneur.Le fait que nous devions nous déplacer sur votre Forum alors que cette initiative vien de vous ne me parait pas logique.

Cependant cela ne jouera pas sur notre décision,ceci n'est qu'un point de vue du raleur que je suis Laughing .

Je vous propose donc de commencer le debat et de réussir à nous convaincre que ce traité peut nous apporter "A TOUS" un plus dans ce jeu car des alliances j'en ai connu et nombreuse sont celles qui ne recherches qu'à effrayaer d'éventuel assaillants en ajoutant un sigle de plus sur leur page externe.

A vos plume les amis, nous sommes toute ouie.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Omniprésent du forum
Elessar


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Mangas, Cinéma, Animes
Humeur : Franche
Date d'inscription : 08/10/2008

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:09

Bonsoir. J'aimerais juste apporter une petite précision qui me semble importante afin d'éviter d'éventuels futurs écueils. A propos de Mirgaya, elle n'est en aucune façon notre Diplomate puisque celui-ci s'appelle Thorin. Non elle est notre Chef d'alliance. Pour ma part, je suis le Ministre de l'Intérieur et le Colonel Kurtz et quant à lui notre Général d'alliance.
Voilà. Maintenant que les présentations des dirigeants de notre alliance sont faites, je vous propose de commencer à présent les débats si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : pourquoi, tu veux venir ?
Emploi/loisirs : ce que je veux quand je veux ^^
Humeur : massacrante... comme d'hab' quoi ^^
Date d'inscription : 06/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:30

Juste avant cela, j'aimerai ajouter quelque chose . Hum hum :

" Syrius, c'est pas des manière ca ! tout d'abord, tu te permet de critiquer leurs manière de faire les choses, ensuite tu te met a bouleverser l'ordre hierarchique ! On aura de la chance si on arrive a obtenir plus qu'un paire de claque ! (non, pas deux, s'il vous plait !!!)"

Bien, maintenant, je propose de dresser un tableau des pour et des contres . (je sais, c'est tres academique)
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 1:38

Heuuu Dark c'est bien toi qui m'a dit que c'est Mirgaya qui à pris contact avec toi non ??? et as tu précisé qu'elle etait le chef de l'Alliance ??? il ne me semble pas.Alors dire que je chamboule leur hierarchie me semble un peu osé tout en sachant que je ne sais meme pas qui à un role dans leur Alliance.

Mais bon ... on ne vas pas en faire un drame ... sinon ca ne nous fera pas avancer.

Personnellement je n'ai rien contre ce traité mais quel genre de traité desirait vous réellement ?

PS ... oui on est des pros des PS : dsl du retard j'ai un mec de mon ile qui me soule donc je suis obligé de le remettre en place ... voila pourquoi j'ai du retard
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 8:36

Coucou =D Je suis le général des PSY Je viens sur le forum juste parce que l'alliance y vient pour régler le truc de traiter de paix un truc comme ça et aussi parce que j'adore les forum et le votre est magnifique ='D.

Ps: Moi aussi j'aime les Ps(y). Je suis en grand floodeur j'aime dire tout est n'importe quoi sur les forums et parfois tout mais pas rien. Donc j'aimerai savoir si je peux me permettre de flooder sur votre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Omniprésent du forum
Elessar


Masculin
Nombre de messages : 1147
Age : 55
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : Mangas, Cinéma, Animes
Humeur : Franche
Date d'inscription : 08/10/2008

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:38

Pour ma part, un traité de paix serait déjà un bon début. Maintenant si cela vous tente un traité total peut également être conclu entre nos deux alliances si vous le souhaitez. Nous pouvons aussi histoire de tisser des liens plus étroits entre nous passer des traités de biens culturels entre nos membres respectifs.
Pour ce qui est de flooder, personnellement je ne suis pas favorable à ce genre de choses. Mais cela n'est que mon avis personnel. La décision finale revenant à notre admin qui s'avère également être notre Chef d'Alliance.
Voilà. A vous à présent de me dire ce que vous souhaiter ou non.
Amicalement,
Elessar.
Revenir en haut Aller en bas
Thorin
Fin Connaisseur
Thorin


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : Limoges
Emploi/loisirs : professeur
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:04

Chers amis je vois avec plaisir que vous avez pris contact avec notre forum.
Pour les accords je suis dispo et plénipotentiaire .
Ravie de vous compter parmi nos futur allier.
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : pourquoi, tu veux venir ?
Emploi/loisirs : ce que je veux quand je veux ^^
Humeur : massacrante... comme d'hab' quoi ^^
Date d'inscription : 06/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:31

Idem.
Pour ce qui est des traités culturels, je suis full pour l'instant, désolé.
Maintenant, si nous passions aux choses serieuses (je ne suis pas franchement pour ce débat, mais bon) et passons au pour-contre cette alliance (personellement, je suis 100% pour) :

Pour : - une force de frappe supplémentaire en cas d'attaque.
- Des débouchés pour le commerce.
- Des amis en plus avec qui discuter.

Contre : - coute des points de diplomatie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:54

Pour - Alliance qui à l'air sympa
- Bien classer
- Jolie fofo
- Alliance avec pas grand monde

Contre- Pas possibliité de flooder
- tant qu'ils seront pas venu sur notre fofo
- Ne connais pas assez bien l'alliance
- Ne sais pas pourquoi vous voulez faire un traité avec nous

certain contre et pour sont inutiles mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:46

Personnellement je pense que le mieux serait bien evidement un pacte total, ce qui engagerait une entraide millitaire si besoin ... le fait de ne signé qu'un traité d'amitié ne nous ferait pas gagner grand chose, de plus comme indiqué à mes Compagnons d'armes cela nous ferait d'eventuelle frigo en moin.

Donc si pacte il y a, je suis pour un pacte total ...

Mais tout comme notre Général je voudrais savoir pourquoi nous proposer ce pacte ... est-ce suite à vos conflits avec les Vik et les M-A ?

Ils doit bien y avoir une raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:48

Même pas au courrant que vous êtiez en conflit avec les vik et le M-A
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:52

Leurs conflits remonte au mois de juin d'aprés ce que je vois ... cela fait deja un petit moment mais connaissans les M-A ils sont assez rancuniers et un mauvais pas pourrait les amener à repartir en guerre.

Les Vik sont plus cool mais leurs membres ont une assez bonne connaissance du jeu donc ils sont pour moi à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:55

Faire un pacte totale avec eux c'est un peux ce faire des ennemis les vik et les M-A
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:57

Certes mais c'est ce qiu mets du piment au jeu non?

Ce n'est pas ca qui va me déranger personnellement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 16:58

Oui moi non plus ça me dérange pas je peux me faire les M-A ou les vik's à moi tout seul hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:00

On est des malades .... des psychopotes ... des schyzo-friends ... Mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:05

Normalement on a pas le droit de flooder mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Syrius
Découverte du forum
Syrius


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : Psychaides
Emploi/loisirs : Raideurs
Humeur : Méfiante
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:07

Bah ecoute on va arreter alors Laughing ... on attend qu'ils viennent pour parler de tout ca
Revenir en haut Aller en bas
LeCommissaire
Omniprésent du forum
LeCommissaire


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : Professeur de SES
Humeur : Abattu
Date d'inscription : 17/06/2008

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:22

pour les Viks, c'est fait, la paix est signée, certains de leurs membres sont nos alliés ( ou mes alliés, comme vous voulez). Pour les M-A ça fait longtemps qu'on parle plus d'eux. Le relais est passé aux U_H. Mais bon, on en a pour 2/3 semaines. Donc vous en faites pas, vous ne serez impliqués dans rien.
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeDim 8 Nov - 17:28

Ok ^^

BRef Pourquoi faire un traité de paix avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallowee
Invité




Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:44

Hallo !(ween) la Compagnie !

Mais c'est quoi ce satané investissement ? Noméo !

Vous nous avez proposé un pacte (traité tousa), nous étions entièrement d'accord, du moment que les négociations aboutissent à signer un pacte total, même si ce n'était pas dans l'absolu.

Fermons les yeux sur le fait qu'aucun d'entre vous n'est venu sur notre forum, alors que l'initiative vient d'un de vos membres (qui soit dit en passant à un français très correct, ce qui a largement influencé notre décision positive).
Mais mettre des jours à répondre sur votre propre forum, sans parler que les messages des PSY constituent les 3/4 du post... nanana ! Ca ne va plus..
Je ne répèterais pas les avantages liés à la conclusion d'un pacte total, je ne comprend pas votre hésitation, encore moins l'histoire du traité de paix (euh... vous êtes menacés ? en situation de faiblesse actuellement ?....).

Par conséquent, alors que la motivation y était sonnettes trompantes au départ, je ne suis personnellement plus du tout motivée pour ce pacte, à moins d'une réaction immédiate qui montrerait votre INTERET.... ha oui, quand même....

A vos plumes !

Halloween, ou le Ministre Thatcher
Revenir en haut Aller en bas
Onigri
Bien installé sur le forum
Onigri


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : x)
Emploi/loisirs : guitar/piano/roller/dodo
Humeur : Joyeux
Date d'inscription : 08/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeMer 11 Nov - 13:51

Hallowee a écrit:
sans parler que les messages des PSY constituent les 3/4 du post... nanana ! Ca ne va plus..

C'est un peu normal avec nous que le 3/4 du poste soit pris xD

Mais tu as raison avec ce que tu as dis, perso moi aussi je susi pu trop popur ce pacte en plus en sachant que 3 4 membre de l'alliance sont actif sa donne pu trop envie ^^


Ps: "Le" ministre ?
Revenir en haut Aller en bas
Hallowee
Invité




Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeMer 11 Nov - 14:24

Certes Oni xD
Mais tout de même, pas une seule réponse depuis 3 jours nous sommes bien sur le forum (très beau d'ailleurs) des RING non??

ps : LA ministre ça se dit ? Wink Laisse moi le bénéfice du doute ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Darkandgel
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : pourquoi, tu veux venir ?
Emploi/loisirs : ce que je veux quand je veux ^^
Humeur : massacrante... comme d'hab' quoi ^^
Date d'inscription : 06/11/2009

Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:00

Hé bien il me semble que ce traité tombe a l'eau.
Je suis tout a fait d'accord avec les arguments des autres PSY, en conséquence de quoi je m'oppose également a ce que ce traité soit signé.
Je suis allé secouer nos membres pour avoir un peu de participation et leur avis concernant ce traité, mais je constate qu'ici aussi la participation n'est pas au rendez vous.
C'est consternant et insultant...

A présent, a moins que vous ne trouviez un moyen de convaincre Syrius (qui lui aussi est assez remonté je crois), je ne signerai aucun traité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec les PSY Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec les PSY   Alliance avec les PSY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec les PSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» fin du conflit avec les VIkings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antique Harmonie :: IKARIAM, Le Cercle : Porte d'entrée :: L'Ambassade :: Diplomatie : Liens avec les autres alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser