Antique Harmonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à vous dans le Cercle ! Vous êtes ici chez vous si vous respectez l'ordre fraternel qui règne ici depuis de nombreuses années déjà...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Dernières nouvelles du monde extérieur
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar LeCommissaire Mar 19 Mar - 23:18

» jouons au ping pong
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 1:09

» Parodies/reprise Musicales
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 1:08

» RENAISSANCE DU RING
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar LeCommissaire Dim 22 Mar - 0:59

» histoire de pomme
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:20

» Allez hop ! aux jardins
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:16

» ALLUME FEU
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar Rom44 Mer 4 Mar - 16:13

» Joyeux Anniversaire!!!
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar meumeuse Jeu 2 Oct - 12:27

» Petite propagande
Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimepar Ghepito Jeu 25 Sep - 13:40

Mots-clés
Sujets les plus vus
jouons au ping pong
jouons au ping pong
Suite des mots
Joyeux Anniversaire!!!
World of Warcraft
Suite de mots : Alphabet
Que mettre dans votre demande de candidature?
aidez-moi s'il vous plait
La Grande et Honorable Hiérarchie Secrète du Ring (grades)
Le Bureau des Concours est ouvert !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et ils vécurent heureux, encore et encore...

Aller en bas 
+5
Mirgaya
Sam44
Rom44
meumeuse
LeCommissaire
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeCommissaire
Omniprésent du forum
LeCommissaire


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : Professeur de SES
Humeur : Abattu
Date d'inscription : 17/06/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:38

Bonsoir à tous, c'est sans doute le dernier message qui sera posté ici, sur ce forum de cette alliance mourante, pratiquement déjà morte. Message qui ne sera sans doute jamais lu par quiconque, mais peut être qu'un jour, un ancien reviendra prendre des nouvelles de ses vieux confrères qu'il a gardé en mémoire. C'est pourquoi je tenais à écrire précisément ce que j'ai sur le cœur quand je pense à cette alliance, à cette famille créée il a maintenant 6ans, et qui est au bord de l'agonie ...

A l'heure où je parle, ce 26/06/2014, il ne reste plus que Jm94, Selton, Ghepito, Zacos, Ram et moi même au sein du Cercle. Je suis ici le plus ancien des membres du RING, puisqu'en fait, j'étais là quand l'alliance a été créée. Ericson m'avait envoyé un message, pour rejoindre une énorme alliance : l'ASVC. Seulement, il y avait beaucoup de tension entre les membres et une semaine après, l'alliance a explosé. Je m'entendais bien avec Mirgaya, Jade, Jm, Hellion, alors j'ai décidé de les suivre et on a créé le 16/06/2008 le Cercle, dont j'étais le Général. On a rapidement été rejoints par Petite Elodie (avec qui j'ai gardé contact), Elo1134, et Styke avec qui je parlais beaucoup. Le forum a été immédiatement créé (je me suis inscrit le 17/06, 2 jours après son ouverture) où toute notre petite communauté est devenue très active. On se développait vite, il y avait beaucoup d'activité, beaucoup d'échanges, des boites mails pleines à craquer.

Puis ça a été l'époque à Elessar, mon grand ami, Thorin, meumeuse et Malartic, avec qui on parlait tous beaucoup. Nos meilleurs joueurs, avec qui on ne s'ennuyait jamais. Ce furent 3 ans plein de vie, avant que Selton, Sven, Sam, Ghepito nous rejoignent. On est alors en 2012, la fin de l'age d'or du Cercle, qui figurait dans le top 20 des alliances de Gamma, où seul Zerap nous causait des soucis et où Meumeuse et Malartic se relayaient pour lui mettre des baffes.

Puis peu à peu le déclin... Styke puis Petite Elodie cessèrent de jouer... Suivis par moi qui venais de passer une mauvaise période. Après 6 mois d'absence, je me décidais de revenir, pour revoir mes anciens camarades que j'avais abandonné. Elo1134 avait disparu, tout comme Hellion, avec qui je ne m'entendais que trop bien et à ma grande surprise, Elessar, sans donner aucune nouvelle ni explication. Meumeuse commença a avoir des problèmes de connexion et seuls Malartic, Selton et Ghepito animaient... Thorin était de plus en plus absent, Mirgaya avait des problèmes de santé et passait ses examens d'infirmière. En 6 mois, l'alliance s'est totalement détruite. Avant ça, chaque semaine paraissait une Gazette du Cercle et un Rapport militaire (les plus vieux connaissent) et de nouveaux posts naissent à foison. A mon retour, une alliance qui battait de l'aile comme un vieux couple englué dans une routine trop ennuyeuse.

Au fil du temps, de plus en plus de joueurs, les plus fidèles, arrêtèrent de jouer. C'est aujourd'hui avec la plus grande déception et la plus grande peine que je vois cette alliance mourir. Car j'étais là il y a 6 ans. J'étais là au commencement. Et même si ce n'est certes qu'un jeu, j'ai passé énormément de temps avec vous, au sein de cette alliance, dans tous ses moments. J'ai vécu beaucoup de choses, fait de nombreuses connaissances et tissé beaucoup d'amitiés. J'ai même eu l'occasion de rencontrer Selton et de parler de vive voix avec Meumeuse et Sven.

La mort de cette alliance c'est la mort de ces 6 dernières années, et la survie de toutes ces émotions passées, perdurant dans un océan de poussière et peinant à respirer. Je m'étonne moi même de faire un tel discours sur un simple jeu où on passe moins de 30mn par jour avec des options payantes moisies, mais en fin de compte, quand on me parle d'Ikariam, c'est tout cela que j'ai à dire, toutes ces émotions, tous ces moments que j'ai accumulé, et c'est aujourd'hui un déchirement que la mort du Cercle.

Je ne peux pas vous en vouloir de quitter cette alliance, et je vous souhaite une très bonne continuation, à vous tous. Mais j'ai encore du mal à me faire à l'idée de cette fin, de cette simple suppression, qu'on puisse éradiquer 6 ans en quelques clics. Je vous remercie d'avoir tous été une partie de ma vie pendant toute cette période, même si la plupart ne sont déjà plus parmi nous, je les remercie, et j'espère que parfois ils se souviennent de moi, de nous, de cette famille que nous avions créé. C'est un évènement important qui est entrain de se jouer actuellement, peut être pas pour tous, mais ça l'est pour moi. J'espère que je n'oublierai pas cette période, que vous resterez tous dans mon souvenir, et que je pourrai y repenser avec le sourire, repenser à ces 6 années passées auprès de plus que de simples joueurs d'un jeu, mais auprès de vrais amis.

J'espère que vous aussi, et je pense surtout à Selton, Jm et Ghepito, vous qui avez connu l'age d'or de l'alliance, n’oublierez pas ce temps là, et ne m’oublierez pas moi. Je vous souhaite à tous une excellente continuation, mes amis.

Votre cher Commissaire (ou Colonel Kurtz, pour ceux qui m'ont connu à cette époque), qui ne vous oubliera pas.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:46

MOI je dit marre d'essayer d'arrêter ce jeu et de ne pouvoir y arriver car vous me manquez tous autant que vous êtes, colonel tu vas recevoir un mail te disant que qqun a répondu et bien c'est fait et moi MEUMEUSE revient pour faire revivre ce cercle avec le peu de gens qui reste GO
Revenir en haut Aller en bas
Rom44
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Juste au dessus de Nantes .
Emploi/loisirs : VTT
Humeur : Heureux quand j'en ai envie !
Date d'inscription : 15/05/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:05

Salut les amis je ne suis pas très bavard, mais je suis présent et je ne suis pas nommer dans ton texte ça veux peut être dire que je n'est pas assez jouer pour marquer tes esprit.
Je revient donc retenter ma chance parmit vous.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:10

si bien sur mon ami le gang des 44 Smile vien sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Rom44
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Juste au dessus de Nantes .
Emploi/loisirs : VTT
Humeur : Heureux quand j'en ai envie !
Date d'inscription : 15/05/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:15

Vous avez changer le nom de l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:16

nan elle existe plus est je veut la refaire envois moi un mp in gamme
Revenir en haut Aller en bas
Sam44
Super Membre



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 24
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Badminton
Humeur : Joyeux ! ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:33

Salut les gars !!
Mais oui Commissaire on se rappelle de vous mdr !
Rom m'a informé que vous vouliez recommencer/continuer a jouer mais personnellement je n'ai pas envie et pas trop le temps ^^
Mais oublier pas je suis encore sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:37

sam on farme tranquillement le ring n'est rien sans les membres qui lui sont chère
Revenir en haut Aller en bas
Sam44
Super Membre



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 24
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Badminton
Humeur : Joyeux ! ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:47

mais c'est bien pour ca que je reste sur le fofo tongue
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

pfff mdr en tous cas si tu veut revenir n'hésite pas, avant que ton compte soit éffacé
Revenir en haut Aller en bas
Sam44
Super Membre



Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 24
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Badminton
Humeur : Joyeux ! ;)
Date d'inscription : 14/12/2011

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:48

oui tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirgaya
Admin
Mirgaya


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : La Courneuve (93)
Emploi/loisirs : Professeur de Français et de Philosophie
Humeur : Egale
Date d'inscription : 15/06/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:46

Bonjour à tous!
Colonel, ton message le fend le cœur : je ne t'ai pas oublié! Et je n'ai oublié personne.
Ces années passées ensemble au ring n'ont pas compté pour rien, on s'est fait des amis, on a eu des fous rires, c'était la grande aventure!
Parfois je regrette cette effervescence, le bon vieux temps de la gazette hebdomadaire, de Zerap, des grandes épopées du classement...
Mais le jeu lui-même ne me manque pas, et à vrai dire je n'ai plus le temps de m'investir dans la construction d'une alliance ou d'un forum.
J'ai toujours des tas d'ennuis de santé (des vieux, et même des nouveaux, chic) qui me prennent pas mal de temps.
Je suis professeur de français (pas infirmière, ça c'était Ange), dans le 93, dans un collège classé zep, apv, et tout ce qu'on peut imaginer de pire, ce qui prend aussi énormément de temps (les cours, les colles, les corrections, quand tu as 4fautes par mot, c'est vraiment très long).
Par contre, si le cercle est "mort" sur ikariam, pourquoi ne pas le recréer ailleurs? Il existe sûrement un petit jeu auquel nous pourrions nous mettre tous ensemble. Et si quelqu'un est motivé à prendre en charge la gestion d'une alliance et d'un forum, je ne manquerai pas d'y être activé!
Par exemple : Cuculapralin et moi, on s'était mis à jouer à Donjon keeper sur smartphone, avec alliance et tout. Bon, c'est pas une alliance de bavards, et depuis Cucul s'est mis à league of legend, mais on doit bien pouvoir trouver un petit jeu du genre pour jouer tous ensemble!
Je n'ai pas trop d'idée de jeu, alors je vous laisse proposer. On pourrait même à la limite de dire "tiens, on jour à ça, et puis quand ça ne nous plaît plus, on change tous de jeu pour jouer ensemble à un autre". On serait une alliance fixe sans jeu fixe, des écumeurs de jeux de toute sorte!
Voilà, j'espère que le message est passé : la fin de quelque chose ne signifie pas la fin de tout, et on peut en faire le début d'une nouvelle aventure!
Revenir en haut Aller en bas
http://antique-harmonie.forumchti.com
Rom44
Bien installé sur le forum



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 24
Localisation : Juste au dessus de Nantes .
Emploi/loisirs : VTT
Humeur : Heureux quand j'en ai envie !
Date d'inscription : 15/05/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:14

Très bonne idée Mirgaya !
Je propose "Clash of clan" sur smartphone !
Le "gang du 44" y joue et a déjà un bon niveau!
a vous de voir si ça vous tente.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sven44
Super Membre



Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 25
Localisation : 44
Emploi/loisirs : FOOT
Humeur : joyeu
Date d'inscription : 16/12/2011

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:04

Salut Smile))

super vos textes Colonel et mirgaya !!
moi je n'aime plus trop ikariam comme au début donc je ne me vois pas recommencer !! mais comme dit rom on joue a clash of cla Wink
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:36

nikel, merci mimi d'avoir répondu à mon appel, et ton idée j'en suis love aussi Smile

je vous suis dans n'importe quel jeu moi du moment que le ring est à nouveau réuni alors osef du reste.

que tous le monde propose les amis et on se dit quoi

bonjour a culcul mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:12

Sven ton compte est toujours la rien a recommencer..
Revenir en haut Aller en bas
Selton
Fin Connaisseur
Selton


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 28
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : musique, origami, dessin....
Date d'inscription : 22/01/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:16

Je trouve aussi que c'est une bonne idée!
Néanmoins, je n'ai pas d'idée de jeu en tête, mais je vous suivrais.
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:17

à propo selton et ghepito, les médes sont ok jm et rom sont déjà dedans donc vous venez nous rejoindre quand voul voul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jm94
Super Membre
Jm94


Masculin
Nombre de messages : 407
Age : 27
Localisation : Ca sert a rien tu connais pas XD
Emploi/loisirs : Foot
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 25/03/2010

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:25

Hello all
Bon retour à ceux qui reprene le jeu c'est une super nouvelle.
Pour ce qui est d'une idée d'un nouveau jeu tous ensemble je ne vois vraiment même si Clash Of Clans me semble être une bonne idée vu que c'est sur smartphone et tablette. Je suis pas super dispo alors je verai si je suis de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:27

faudrait un jeu moyennement prenant, ika était bien pour ça sauf en guerre, après moi comme je les dit je vous suivrez aussi Smile

quand au fofo ba on na notre bon vieux fofo nan?
Revenir en haut Aller en bas
LeCommissaire
Omniprésent du forum
LeCommissaire


Masculin
Nombre de messages : 1265
Age : 30
Localisation : Perpignan (66)
Emploi/loisirs : Professeur de SES
Humeur : Abattu
Date d'inscription : 17/06/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:41

Wow... Je dois admettre que je n'aurais jamais espéré un réveil soudain de tout le monde et je dois avoir que ça me met du boum au cœur.

Actuellement, je me suis lancé sur Gladiatus, c'est un jeu sympa. On a notre perso, un gladiateur, et on doit faire des expéditions pour gagner de l'or, s'acheter des équipements et remporter des combats dans les arènes.
Sinon en jeux sérieux, je joue à World of Tanks, mais ça prend plus de temps lol Je joue assez régulièrement (au moins 2x par semaine) et j'ai créé un clan. Donc si y a des joueurs, n'hésitez pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ghepito
Bien installé sur le forum
Ghepito


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/03/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:20

Hello les amis !
Qu'elle joie de vous retrouver.
J'adore l'idée d'inverser le sens des priorité ( fofo<->jeux ).
A nous donc les nouveaux horizons virtuels ...
Pour ma part je joue à :
IKA (of course !),
Minecraft,
Anno Online (où le PvP vas arriver !)
WarThunder (un peu)
et pi ... c'est tout.


Dernière édition par Ghepito le Dim 7 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:23

moi je joue aussi sur dust514 sur ps3 mais sa gave vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ghepito
Bien installé sur le forum
Ghepito


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 58
Localisation : Savoie
Emploi/loisirs : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 11/03/2012

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:36

Question :

faisons-nous des sujets séparés sur le fofo pour chaque jeux auquel participe les membres du Ring ?
Il me semblerais intéressant de le faire, mais dans quel partie du fofo ?
Revenir en haut Aller en bas
meumeuse
Omniprésent du forum
meumeuse


Masculin
Nombre de messages : 738
Age : 36
Localisation : verdun
Emploi/loisirs : menuisier
Humeur : trés méchant
Date d'inscription : 06/12/2008

Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:47

oui j'y est pensé faut que je commence à regarder si je peut grouper les différèrent jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ils vécurent heureux, encore et encore... Empty
MessageSujet: Re: Et ils vécurent heureux, encore et encore...   Et ils vécurent heureux, encore et encore... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ils vécurent heureux, encore et encore...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antique Harmonie :: AUX ANCIENS VENEZ PARLER ICI :: RDV DES ANCIENS ICI-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser